Schweissen

Nos applications de soudage - de l'oxyfuel au laser

Air Liquide travaille avec des partenaires de l'industrie métallurgique depuis plus de 100 ans. Nous transmettons chaque jour cette expérience à nos clients sous la forme de gaz industriels, de services ou d'équipements.

Forts de cette expérience, nous avons mis au point des gaz de protection pour le soudage, des détendeurs, des points de soutirage, des postes de changement de faisceau, des gabarits de sécurité et des services qui vous permettent de souder, couper, revêtir, chauffer ou effectuer des traitements cryogéniques mieux et plus efficacement. Que vous utilisiez les procédés oxyfuel, MIG, MAG, TIG ou laser. Utilisez les gaz techniques qui soutiennent de manière optimale votre application et conduisent à un résultat fiable. Notre conseiller en gaz en ligne vous guidera vers le bon gaz de procédé en trois étapes seulement.
 

Avez-vous des questions ? Alors, remplissez le formulaire de contact !

Nos experts vous rappelleront dans les 24 heures !
Je consens à ce que CARBAGAS utilise les informations que je fournis pour me contacter, communiquer avec moi et traiter ma demande. La politique de confidentialité peut être consultée ici. Note : Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en contactant Carbagas.