Inertage d’autoclaves

L’industrie aéronautique a de plus en plus recours aux produits en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC) toujours dans un souci de réduction de poids. Les composants en structures de PRFC fabriqués par traitement en autoclave présentent une haute capacité de charge mécanique et thermique à laquelle s’ajoute l’adoption de formes complexes. L’utilisation d’azote assure une atmosphère inerte pendant le durcissement en autoclave.

À cause du grand nombre de résines synthétiques, de paramètres de traitement et de conditions-cadres tels que le volume de l’autoclave, les débits de passage et la pression, l’alimentation en azote doit être adaptée à vos exigences. Nos spécialistes vous conseillent volontiers pour mettre au point un concept d’approvisionnement taillé sur mesure, destiné à garantir un fonctionnement fiable et sécurisé de votre production.

Avez-vous des questions ? Alors, remplissez le formulaire de contact !

Nos experts vous rappelleront dans les 24 heures !
Je consens à ce que CARBAGAS utilise les informations que je fournis pour me contacter, communiquer avec moi et traiter ma demande. La politique de confidentialité peut être consultée ici. Note : Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en contactant Carbagas.