Temperaturwechseltest

Tests thermiques (HALT/HASS)

Les tests HALT et HASS permettent de réaliser des économies de temps et de coûts par rapport aux procédés de vérification traditionnels. Dans le cadre de ces deux tests accélérés, les pièces sont soumises à des charges extrêmes, et notamment à des vibrations ainsi qu’à de brusques variations de température d’un extrême à un autre. Ces tests HALT permettent donc de provoquer et d’identifier les défauts et les pannes. Les tests HASS, quant à eux, permettent de vérifier les spécifications environnementales des produits.

Nous vous aidons à mettre en place un environnement de test et nous nous chargeons de l’approvisionnement en azote liquide, y compris des conduites d’alimentation et d’évacuation. Dans le cadre de systèmes fonctionnant sous azote liquide, vous disposez d’une plage de température comprise entre -100 °C et +250 °C, avec des changements de température de 70 K par minute, voire plus.

Avez-vous des questions ? Alors, remplissez le formulaire de contact!

Nos experts vous rappelleront dans les 24 heures!
Je consens à ce que CARBAGAS utilise les informations que je fournis pour me contacter, communiquer avec moi et traiter ma demande. La politique de confidentialité peut être consultée ici. Note : Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en contactant Carbagas.