- Comment créer un compte client?
- Je suis déjà un client existant et j'ai besoin de mon numéro de client et d'un numéro de document pour m'enregistrer sur le portail en ligne. Où puis-je les trouver?
- Où puis-je trouver mon numéro de client sur le portail en ligne?
- Où puis-je trouver mon numéro de facture sur le portail en ligne?
- Comment puis-je passer une commande en ligne sur le portail?
- Comment puis-je commander de l'essence avec votre téléphone ?
- Où puis-je voir mes bons de livraison en ligne?
- Où puis-je voir mes factures en ligne?
- Est-il possible de consulter les stocks en ligne?
- Où puis-je trouver mes contrats dans le portail en ligne?
- Comment puis-je ajouter d'autres collaborateurs dans le compte client du portail en ligne?
- Comment puis-je modifier les paramètres de mon profil ou de mon compte sur le portail en ligne?
- Comment ajouter ou modifier une adresse d'entreprise/de livraison?
- J'ai deux comptes clients. Puis-je les fusionner en un seul compte?
- Mes contrats sont-ils également repris dans le compte ?
Je suis déjà un client existant et j'ai besoin de mon numéro de client et d'un numéro de document pour m'enregistrer sur le portail en ligne. Où puis-je les trouver?
Où puis-je trouver mon numéro de client sur le portail en ligne?
Vous trouverez votre numéro de donneur d'ordre actuellement sélectionné ainsi que le(s) numéro(s) de destinataire(s) des marchandises sur le côté gauche dans l'aperçu de votre compte client.
Où puis-je trouver mon numéro de facture sur le portail en ligne ?
Vous pouvez consulter les numéros de facture sur le portail sous la rubrique du menu Factures. En outre, vous trouverez cette indication en haut à gauche de la première page de votre facture, à côté de la date de facturation.
Comment puis-je passer une commande en ligne?
Vous pouvez passer vos commandes via le portail en ligne de Carbagas. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de passer ensuite une commande sous «Commandes». La petite vidéo vous montre à quel point la commande est simple et rapide.
Comment puis-je commander de l'essence avec votre téléphone ?
Avec l'application mobile myGAS, vous pouvez commander du gaz de n'importe où et à tout moment. Vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants que pour le portail client.
Où puis-je voir mes bons de livraison en ligne?
Vous trouverez vos bons de livraison sur le portail en ligne de Carbagas. Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de sélectionner l'onglet Livraisons. Les bons de livraison sont alors disponibles au téléchargement.
Où puis-je voir mes factures en ligne ?
Vous pouvez consulter vos factures sous l'option de menu Factures ainsi que les télécharger.
Est-il possible de consulter les stocks en ligne?
Vous trouverez vos stocks actuels dans notre portail clients en ligne Carbagas. Après votre inscription, vous pouvez consulter votre stock actuel sous l'option de menu «Stocks». Au cas où vous auriez besoin d'une liste précise de codes-barres, vous pouvez le faire sous «Demander des codes-barres».
Où puis-je trouver mes contrats sur le portail en ligne?
Vous trouverez vos contrats actuels sur notre portail en ligne. Après vous être connecté, vous pouvez consulter vos contrats sous l'option de menu Contrats.
Comment puis-je ajouter d'autres collaborateurs dans le compte client du portail en ligne?
Si vous ou les utilisateurs déjà enregistrés de votre entreprise disposez d'un rôle d'administrateur dans le portail en ligne, vous pouvez ajouter d'autres collaborateurs via ce profil. Pour ce faire, il suffit de passer par le nom dans la zone supérieure droite. Là, cliquez sur l'option de menu «Compte client» et passez ensuite à l'option de menu «Gérer les accès utilisateurs» sous la rubrique «Données de l'entreprise».
Comment puis-je ajouter de nouvelles adresses de livraison sur le portail en ligne?
Vous pouvez demander la création ou la modification d'une adresse d'entreprise ou d'une adresse de livraison via votre compte client. Pour ce faire, ouvrez dans votre compte client la rubrique «Modifier l'adresse de l'entreprise / de livraison» sur le côté droit et sélectionnez l'option souhaitée. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre demande aura été traitée.
J'ai deux comptes clients. Puis-je les fusionner en un seul compte?
Oui, vous pouvez accéder à plusieurs comptes clients via le portail clients. Pour ce faire, veuillez vous adresser au service clientèle de Carbagas via le point du menu principal «Contact» dans le menu principal.