Kundenservice

Où puis-je trouver mon numéro de client sur le portail en ligne?

Vous trouverez un aperçu de tous les numéros de donneurs d'ordre et de destinataires de marchandises associés à votre accès en sélectionnant la bannière de votre adresse de livraison en haut de la page web.

Où puis-je voir mes bons de livraison en ligne?

Vous trouverez vos bons de livraison sur le portail en ligne de Carbagas. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la commande souhaitée dans la vue de vos «commandes».

Où puis-je voir mes factures en ligne ?

Vous pouvez consulter vos factures sous l'option de menu «Factures» ainsi que les télécharger.

Est-il possible de consulter les stocks en ligne?

Vous trouverez vos stocks actuels dans notre portail clients en ligne Carbagas. Après votre inscription, il vous suffit de sélectionner la section «Mon stock». Au cas où vous auriez besoin d'une liste précise de codes-barres, vous pouvez le faire sous «Demander des codes-barres».

Comment puis-je modifier les paramètres de mon profil ou de mon compte sur le portail en ligne?

Les sections «Mon entreprise» et «Mon profil» vous permettent de gérer vos paramètres en fonction de vos autorisations.

Comment puis-je ajouter d'autres collaborateurs dans le compte client du portail en ligne?

Pour cela, envoyez-nous un message via le portail en ligne. Après vérification des données, un e-mail d'invitation sera envoyé.

Comment puis-je ajouter de nouvelles adresses de livraison sur le portail en ligne?

Pour ce faire, envoyez-nous un message via le portail en ligne. Après vérification des données, vous recevrez une confirmation de la création ou de la modification de l'adresse concernée.

J'ai deux comptes clients. Puis-je les fusionner en un seul compte?

Oui, il vous suffit de nous envoyer un message via le portail en ligne. Après vérification des données, vous recevrez un e-mail de confirmation de la mise à jour de vos accès.

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ?

Sur la page de connexion du portail en ligne, vous pouvez demander un nouveau mot de passe pour votre adresse e-mail en cliquant sur «Mot de passe oublié». Si vous vous connectez avec les mauvaises données de connexion, vous recevrez également une indication sur la manière de réattribuer votre mot de passe.

Mes contrats sont-ils également repris dans le compte ?

Dès que votre compte est créé, les données de vos contrats sont reprises.