Routineanalytik und Kalibriergase

Spectrométrie d’émission nucléaire

Les différents procédés de spectrométrie d’émission atomique (SEA) permettent aux laboratoires de recherche et de l’industrie d’obtenir des informations qualitatives et quantitatives complètes sur la composition élémentaire d’échantillons solides, liquides et gazeux. L’alimentation en énergie lumineuse nécessaire à l’atomisation des échantillons est assurée entre autres par le biais de flammes (SAAF), d’étincelles ou d’arcs électriques, de plasmas à couplage inductif (ICP-AES) ou d’ondes électromagnétiques dans la plage des rayons UV ou X (SFX).

Pour des prestations de spectrométrie optimales, nous proposons des gaz plasma et d’ionisation destinés au fonctionnement des unités lumineuses, ainsi que des gaz de rinçage pour l’optique.

Avez-vous des questions ? Alors, remplissez le formulaire de contact !

Nos experts vous rappelleront dans les 24 heures !
Je consens à ce que CARBAGAS utilise les informations que je fournis pour me contacter, communiquer avec moi et traiter ma demande. La politique de confidentialité peut être consultée ici. Note : Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en contactant Carbagas.