La séparation d’air par cryogénie

Lors de la séparation d’air par cryogénie, l’air comprimé sec et propre est refroidi par l’introduction à contre-courant d’azote déjà généré et de gaz résiduel jusqu’à atteindre à peu près la température d’ébullition. L’azote est ensuite séparé de l’oxygène par un processus de rectification finale. La pureté de l’azote qui en résulte peut atteindre jusqu’à 99,9999 % (6,0) en fonction des exigences.

Concept sur mesure

Nos systèmes APSA produisent de l’azote dans des quantités d’au moins 125 m³ par heure. Grâce à une gamme de produits d’une grande diversité et à une conception modulaire des installations, nous pouvons vous proposer un dispositif convenant parfaitement à vos propres besoins et qu’il est possible d’adapter rapidement en fonction de l’évolution de votre situation en matière d’approvisionnement.

Nos références

Carbagas exploite aujourd’hui des unités APSA dans différents domaines sur l’ensemble du territoire suisse. Nous pouvons organiser à votre demande une visite découverte de nos installations. Nous mettons également à votre disposition, sur demande, des informations détaillées à propos de nos installations de production d’azote sur site. Dans le cadre d’un entretien individuel, nous analysons votre profil en termes de besoins et générons en guise de conclusion votre configuration d’approvisionnement optimale. Nous restons à votre disposition pour toute question.

N’hésitez pas à nous contacter !

Avez-vous des questions ? Alors, remplissez le formulaire de contact !

Nos experts vous rappelleront dans les 24 heures !
Je consens à ce que CARBAGAS utilise les informations que je fournis pour me contacter, communiquer avec moi et traiter ma demande. La politique de confidentialité peut être consultée ici. Note : Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment en contactant Carbagas.