Commander du gaz

Comment puis-je (re)commander des gaz chez Carbagas ?

  1. Avez-vous déjà un compte sur notre portail de commande en ligne ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous inscrire ici
  2. Connectez-vous au portail en ligne et allez sur «Nouvelle commande».
  3. En tant que client existant, vous pouvez vérifier dans la section «Dernière commande / Sous contrat» si le produit souhaité fait partie de votre contrat.
  4. Si le produit n'est pas dans votre contrat, allez sur le catalogue de produits en ligne, sélectionnez le produit et ajoutez-le à votre panier.
  5. Si vous êtes un nouveau client, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de prix via le catalogue de produits en ligne.

Vous pouvez facilement passer une nouvelle commande en sélectionnant une commande déjà effectuée parmi vos commandes sur le portail en ligne. En outre, vous trouverez également les derniers articles commandés sous votre sélection de produits en cliquant sur «Nouvelle commande».

Quels sont les produits que je peux commander sur le portail en ligne ?

Vous avez déjà des conditions de prix chez nous pour des produits spécifiques? Vous pouvez accéder à votre produit en trois étapes:

  1. Connectez-vous au portail en ligne et allez sur «Commandes» et «Nouvelle commande».
  2. Vérifiez dans la rubrique «Derniers articles commandés en ligne / vos favoris» si vous trouvez le produit souhaité.
  3. Si le produit ne figure pas dans votre contrat, cliquez sur le catalogue de gaz ou d'équipement, sélectionnez le produit et ajoutez-le à votre panier au prix standard. Si vous avez des questions sur les prix, faites-nous une demande de prix en sélectionnant «Demander un devis» au lieu de «Ajouter au panier» lors de la sélection des articles ou en cliquant sur le champ «Demander un devis» en haut à droite du menu.

Jusqu'à quand dois-je passer ma commande?

Si le client respecte les délais de commande en vigueur, les livraisons sont effectuées par CARBAGAS, si possible à la date souhaitée par le client. Les commandes pour une livraison un jour de livraison donné selon le plan de tournée de CARBAGAS doivent parvenir à CARBAGAS au plus tard à 11 heures la veille pour les bouteilles/cadres et au plus tard à 10 heures la veille pour la glace carbonique. Si la commande est passée trop tard par le client, et qu'une livraison à la date souhaitée ne peut être effectuée qu'au moyen d'une livraison express, un supplément correspondant sera facturé selon les tarifs en vigueur. Nous nous réservons le droit de modifier le délai de livraison et la quantité livrée en fonction de la situation géographique du client, des stocks disponibles ou des moyens de transport disponibles.

Comment puis-je modifier une commande en ligne?

Une fois qu'une commande a été passée par le client, elle ne peut plus être annulée. Le client doit contacter le service client de CARBAGAS order@carbagas.ch pour apporter des modifications à sa commande.

Comment puis-je faire une demande de prix ?

Cherchez le produit souhaité dans le catalogue de gaz ou le catalogue d'équipement et cliquez sur «Demande de devis», pour nous envoyer une demande d'offre.

Comment puis-je (re)commander des mélanges de gaz chez Carbagas ?

Pour la première demande, veuillez utiliser le guide E-Mixture.

Vous pouvez très facilement passer une nouvelle commande en sélectionnant une commande déjà effectuée parmi vos commandes sur le portail en ligne.

Comment trouver un distributeur près de chez moi ?

Vous souhaitez acheter des gaz en bouteilles et vous cherchez un distributeur Carbagas près de chez vous ? Nos partenaires de distribution sont vos interlocuteurs sur place. Sur la carte des partenaires de distribution, vous pouvez trouver le distributeur le plus proche de chez vous en effectuant une recherche.

Comment puis-je mettre les produits que je commande le plus souvent en favoris et où puis-je les retrouver ?

Dans votre compte client, vous trouverez sous «Mes produits» dans la rubrique «Dernière commande» ou «Sous contrat» une sélection d'articles correspondant à l'adresse de livraison que vous avez actuellement choisie. Vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de cœur à gauche du produit et l'article est déjà sélectionné.
L'article est marqué comme favori pour votre accès rapide. Dans la zone «Favoris», vous trouverez ensuite les produits que vous avez enregistrés.