Comment puis-je commander des mélanges de gaz en ligne ?
Utilisez pour cela la fonction de commande supplémentaire suivante sur notre portail en ligne.
Jusqu'à quand dois-je passer ma commande?
Si le client respecte les délais de commande en vigueur, les livraisons sont effectuées par CARBAGAS, si possible à la date souhaitée par le client. Les commandes pour une livraison un jour de livraison donné selon le plan de tournée de CARBAGAS doivent parvenir à CARBAGAS au plus tard à 11 heures la veille pour les bouteilles/cadres et au plus tard à 10 heures la veille pour la glace carbonique. Si la commande est passée trop tard par le client, et qu'une livraison à la date souhaitée ne peut être effectuée qu'au moyen d'une livraison express, un supplément correspondant sera facturé selon les tarifs en vigueur. Nous nous réservons le droit de modifier le délai de livraison et la quantité livrée en fonction de la situation géographique du client, des stocks disponibles ou des moyens de transport disponibles.
Comment puis-je modifier une commande en ligne?
Une fois qu'une commande a été passée par le client, elle ne peut plus être annulée. Le client doit contacter le service client de CARBAGAS order@carbagas.ch pour apporter des modifications à sa commande.
Comment trouver un distributeur près de chez moi ?
Vous souhaitez acheter des gaz en bouteilles et vous cherchez un distributeur Carbagas près de chez vous ? Nos partenaires de distribution sont vos interlocuteurs sur place. Sur la carte des partenaires de distribution, vous pouvez trouver le distributeur le plus proche de chez vous en effectuant une recherche.