- Que faire des bouteilles en propriété propre ?
- Quelles sont les formes de livraison proposées par Carbagas ?
- Que puis-je faire avec des bouteilles de gaz pleines de Carbagas ?
- Comment puis-je recevoir mes bons de livraison pour les livraisons de bouteilles par voie électronique ?
- Est-il possible d'enlever uniquement les bouteilles vides ?
- Quels sont les frais en cas de livraison non prévue ?
Que faire des bouteilles en propriété ?
Les bouteilles clients ne sont plus contrôlées depuis le 01.01.23. Il est toujours possible de remplir des bouteilles qui ne doivent pas être éprouvées. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les alternatives possibles.
Quelles sont les formes de livraison proposées par Carbagas ?
Que puis-je faire avec des bouteilles de gaz pleines de Carbagas ?
En cas de bouteilles de gaz pleines excédentaires ou défectueuses, vous pouvez volontiers faire une demande de réclamation sur notre portail clientèle. Pour ce faire, allez dans le menu "Réclamations" et cliquez sur "Créer une réclamation".
Comment puis-je recevoir mes bons de livraison pour les livraisons de bouteilles par voie électronique ?
Utilisez à cet effet notre formulaire en ligne pour nous communiquer les contacts pour le bon de livraison électronique. Ensuite, tous les contacts souhaités recevront le bon de livraison sous forme électronique.
Est-il possible de collecter uniquement des emballages vides ?
Oui, vous pouvez commander des enlèvements de conteneurs vides de Carbagas via votre compte client. Les conteneurs vides d'autres fournisseurs ne peuvent pas être repris.
Quels sont les frais liés à une livraison non prévue ?
Rayon |
Distance |
Coût |
Rayon 1: |
0 - 10 km (ou ville et agglomération) |
CHF 49.00 |
Rayon 2: | 11 - 50 km | CHF 125.00 |
Rayon 3: | > 50 km |
CHF 189.00 |