A- A+ Imprimer Partager

ALPHAGAZ CO2 SFC

Du CO2 « prêt à l’emploi » pour la chromatographie en phase supercritique.

Chromatographie SFC analytique

Afin de répondre aux besoins spécifiques des chromatographes SFC, Carbagas livre du CO2 de haute pureté - appelé ALPHAGAZ CO2 SFC. Ce produit possède des garanties sur les impuretés critiques à cette application : les hydrocarbures dans le phase liquide, l'eau et l'oxygène.

Chromatographie SFC préparative - une solution clé en main

Jusqu'à présent la chromatographie préparative a exigé l’usage de solvants organiques coûteux et polluants. Aujourd’hui le CO2 en phase supercritique (SCO2) peut remplacer ces solvants grâce à ses propriétés thermodynamiques exceptionnelles. Il en résulte un procédé écologique très efficace, en général plus rapide (notamment pour les molécules chirales). La difficulté réside, par contre, dans la mise à disposition de dioxyde de carbone liquide ultra pur à une pression relativement élevée et stable.
Pour répondre à ces exigences d'approvisionnement, Carbagas propose une solution « clé en main » intégrée portant le nom « ALPHAGAZ CO2 SFC ».

Le concept d'approvisionnement breveté fournit du CO2 liquide pur sous pression, sans utilisation de pompe. Cela permet de garantir la pureté du produit et la stabilité de la pression à l'entrée de l'appareil. L'installation complète se trouve dans un conteneur muni des raccords nécessaires à un approvisionnement sûr et continuel du chromatographe. Ainsi, Carbagas vous fournit du CO2 "prêt à l'emploi" pour l'application.
.

ALPHAGAZ SFC

Prospectus

CO2 SFC

Vos contacts

Contactez-nous par téléphone :

Région Berne - 031 978 78 00
Région Bâle - 061 386 45 45
Région Zurich - 044 818 87 00
Région Lausanne - 021 621 11 11
Siège principal - 031 950 50 50

envoyez un message par formulaire


Formulaire de contact:
Cliquez ici